求修改求一篇作文法语A1作文!

你是不是常常为法语写作中起承转合改用什么短语而痛苦?你是否常常为词汇的匮乏而揪心?来看看这30个中英法对照的最常用短语吧,不仅仅能帮助你写作文,还可以在其他考试比如DELF中大显身手。法语短语英语短语中文对照à la finin the end最后à mon
avis / quant à moi / selon moiin my opinion在我看来alorsquewhereas鉴于,然而autrementditin other words或者说avant de conclurebefore concluding...总结之前bien que
je puisse comprendre quealthough I can understand that虽然我能理解cela va
sans dire queit goes without saying that不言而喻的cependantnevertheless然而,但是considéronslet's consider让我们考虑到d’aprèsmoiaccording to me在我看来d’une part, d’autre parton one hand, on the other hand一方面,另一方面ence qui concerne...as far as ... is concerned就...而言en outrefurthermore / moreover除...之外enfinfinally, at last最后gr?ce àthanks to幸亏...il est donc
question deit is a matter of这是...的问题il faut
bien reconnaitre queit must be recognised that要知道...il semble
que les avantages l'emportent sur les inconvenientsit seems that the advantages outweigh the
disadvantages似乎利大于弊il serait
absurde de dire queit would be absurd to say that这么说会很荒谬ilvautmieuxit is better to最好...je croisquei think/ believe that我认为...je soutiensdoncqueI maintain that我坚持...je suiscontreI am against我反对...je voudraissoulignerqueI’d like to underline that我想强调...la
premiere constatation qui s'impose, c'est quethe first thing to be noted is that首先要注意的是...ne… ni… nineither… nor既不...也不...pas
forcément la faute denot necessarily the fault of不一定是...的错pour commencerto start with以...开始selonmoiaccording to me根据我的观点tout bien
considéréall things considered全面看来<span style="margin: 0 padding: 0 max-width: 100%; font-family: 宋体; color: box-sizing: border-box !impo法语作文求高手修改!_百度知道
提问者采纳
Madame la Directrice,Je me permets de vous écrire au nom de mes collèges de bureau dont je suis le directeur marketing depuis deux ans. Nous voudrions vous exprimer nos précautions sur le problème de manque d&#39;espace de travail personnel.Nous sommes cinq dans le même bureau de douze mètres carrés.
Un des principaux problèmes est le bruit. En effet, sonnerie de téléphone, convsersations des autres collgues nous empêchent de travailler efficacement. Par ailleurs, la connexion au réseau d&#39;internet est partagée par dix personnes, ce qui réduit énormément la vitesse.Avec le développement de l&#39;entreprise, la charge de travail de chacun devient plus imporante. Un espace de travail relativement tranquil serait nécesaire pour avoir une meilleure concentration et une meilleure efficacité au travail.Mes collègues et moi-même souffrons de cette mauvaise condition de travail depuis longtemps. Nous vous serons reconnaissants de bien vouloir trouver une solution d&#39;aménagement à ce problème de locaux dans les meilleures délais. Tout ceci est dans le but d&#39;améliorer la productivé et l&#39;efficacité au travail.En vous remerciant par avance pour l&#39;attention que vous porterez à cette demande, je vous prie d&#39;agréer, Madame le Directrice, l&#39;expression de mes considérations distinguées.第一段写的超级好!其他段落也不错。但是有个建议,法语还是精简好,不要写一些过长的句子。巧用标点符号和语法来简化句子。我也不知道有没有250个字了。。。你数数看
提问者评价
谢谢你 写的真好 你是法专么?
其他类似问题
为您推荐:
其他1条回答
Madame la responsable des ressources humaines
Je me permets de vous écrire au nom de mes collèges de mon bureau dont je suis le directeur marketing depuis deux ans. Nous voudrions vous exprimer nos précautions sur le problème de manque d&#039;espace de travail personnelle.
Nous sommes cinq dans notre bureau,12m2. Nous voyons les difficultés qui nous empêchent de travailler efficacement,nous devrons répondre fréquemment aux appels de nos clients, il nous arrive souvent que nous ne pouvIons pas les entendre clairement à cause de plusieurs téléphones sonnant en même temps. En plus, nous avons donc six ordinateurs dans un bureau, la connectio...
谢谢你的修改~
作文的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁您还未登陆,请登录后操作!
求法语小作文一篇
书馆完成啊
您的举报已经提交成功,我们将尽快处理,谢谢!
大家还关注求法语大神帮忙修改润色一下我的小作文,谢谢大家_百度知道
求法语大神帮忙修改润色一下我的小作文,谢谢大家
我是一个法语初级入门者,对于法语掌握的不是很好,老师让写一篇作文是以信件的格式写给一个法国学生,主要是介绍一下自己还有家庭成员 然后介绍一下自己的教室 最后问法国学生一些问题,我写了这个信,但感觉有很多语法错误,希望学法语的各位大神可以帮我纠正一下,润色一下,但不需要特别好,毕竟我是初学者嘛 Bonjour.Je m’appelleMia, et j’ai 19 ans. Je suis chinoise. J’ai les yeux bruns et le cheveux noirs.Je suis petite. Dans ma famille, il y a trois personners: mon père, il est grandet intelligent, ma mère, elle n’ est pas petite et elle est beau, et moi. Jesuis une élève. Mon père est marchand. Et ma mère est de la fonction publique.Je suis sportive, et j’ aime bien le film et le sport, mais ma mère n’est passportive. Elle aime lire et ecoutér de la musique. Mon père est énergique, ilvoyage souvent.Ma salle declasse est satisfaisant. Ce sont dix bureaus et cinquante chaises. C’est untableau. Ce son une horloge et quatre fenêtres. J’aime ma salle declasse.Comment vousapelez-vous? Quel &#226;ge avez-vous? Combien de personnes y a-ttil dansvotre famille? Qu’est-ce que tu aimes? Et qui est-ce que tu aimes?
提问者采纳
Bonjour.Je m’appelle Mia, et(建议这里不用et,前一句用句号) j’ai 19 ans. Je suis chinoise. J’ai les yeux bruns et le cheveux noirs.(这三句可以统一为Je suis une fille chinoise de 19 ans avec les yeux bruns et les(这里要复数) chveux noirs,供参考,如觉得超出初学水平可不采纳)Je suis petite.(这句是想说自己年轻还是自己在家里是最小的孩子还是说自己个子小? 可删去不要) Dans ma famille, il y a trois personners(拼写错误,是personnes,建议改用membres): mon père, il est grand(空格)et intelligent,(这里用分号) ma mère, elle n’ est pas petite et elle est beau(这句想说妈妈年轻不小了但仍然很漂亮? 应该是elle n&#39;est plus jeune mais elle est toujours belle), et moi. Je(空格)suis une élève. Mon père est marchand. Et ma mère est de la fonction publique(建议改为ma mere travalle au service publique).Je suis sportive, et j’ aime bien le film et le sport,(这里用句号) mais ma mère n’est passportive.(这里用逗号) Elle aime lire et ecoutér de la musique. Mon père est énergique, ilvoyage souvent.Ma salle de classe est satisfaisant. Ce sont dix bureaus et cinquante chaises. C’est untableau.(前两句建议改为”il y en a un tableau, dix bureaus et cinquante chaises. ) Ce son une horloge et quatre fenêtres.(建议改为“Il y a une horloge en haut et 4 fenetres dans les murs) J’aime ma salle declasse.Comment vous apelez-vous? Quel &#226;ge avez-vous? Combien de personnes y a-ttil dansvotre famille? Qu’est-ce que tu aimes? Et qui est-ce que tu aimes?(最后这一堆问题虽然有点水,但是没有明显的错误(除了空格)就不修改了)
其他类似问题
为您推荐:
作文的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁求一篇法语作文 mon enfance 会法语的来 字数不多~~~就写12句话很简单的话就比如 我的童年很快乐 我和许多小朋友一起玩 这类很废话 但是很简单的话 谢谢了 给你50分~~_百度作业帮
求一篇法语作文 mon enfance 会法语的来 字数不多~~~就写12句话很简单的话就比如 我的童年很快乐 我和许多小朋友一起玩 这类很废话 但是很简单的话 谢谢了 给你50分~~
求一篇法语作文 mon enfance 会法语的来 字数不多~~~就写12句话很简单的话就比如 我的童年很快乐 我和许多小朋友一起玩 这类很废话 但是很简单的话 谢谢了 给你50分~~
会法语!!~~那我就别学习了
这跟的假的啊?容我想想哈 Mon enfance inoubliable Mon plus beau souvenir, c'est quand j'avais 8 ans,le jour de mon anniversaire. une énorme surprise m'attendais : on m'a caché cette surprise jusqu'a la d...
Mon enfanceNous sommes quatre dans notre famille, mes parents, mon frè et j'ai passé la plus part du temps de mon enfance avec mon frère espiè évidemment nous étions amis, mai...
表扬大家写得好好啊~~~~可是写得太难了吧~!不太满足楼主简单的主题!
Mon histoireDepuis que je suis né, je mangeais,je dormais et je marchais. J'avais une mère que je n'ai jamais connue, puisqu'elle est partie quelque temps après ma naissance. Par contre, j'ai un ...}

我要回帖

更多关于 法语作文 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信