hp c5180驱动报错0xc18a0201,求解答

Erreur 0xc18a0201 sur une imprimante HP C5180 [R&solu]
Erreur 0xc18a0201 sur une imprimante HP C5180&[]
J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre :
1) Elle sest déconnectée seule
2) Elle m'affiche sur le petit écran de l'imprimante un message &Echec du système d'encre avec une erreur n° 0xc18a0201. Eteignez puis rallumez.&
J'ai tenté de reprogrammer et de reformater l'imprimante à l'aide du CD d'installation, j'ai même arrêté le pare-feu, et je me suis pris un beau Worm32, mais ?a ne fonctionne toujours pas.
Il y a de l'encre. Donc je ne comprends rien. Elle a marché deux jours pour mes copies en appuyant sur le bouton copie sans problème.
Actuellement je suis bloquée depuis hier sans comprendre pourquoi.
J'ai tenté de joindre le constructeur par le net, je n'ai re?u aucune procédure ou réponse à mon problème.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous pla?t?
D'avance merci.
Jizu1375. URGENT.
Lire la suite&
voici une réponse obtenu par le service HP, pour moi ?a a marché.
l'étape est plus efficace. bon test
Je vous invite dans un premier temps, Monsieur Pimet, à suivre les étapes citées ci-dessous :
Etape I : Initialisation
- Avec l'imprimante sous tension effectuez les opérations suivantes :
-Enlevez les cartouches, abaissez les verrous, et fermez la porte d'accès.
-Débranchez le c?ble d'alimentation électrique, et attendez
que l'imprimante s'éteigne complètement.
-Rebranchez le c?ble, patientez jusqu'a ce que le message : & insérez cartouches& ou un message similaire s'affiche.
-Inspectez les contacts en cuivre et les contacts à l'intérieur du logement de la cartouche pour éliminer toute trace d'encre ou débris (Faites cela à l'aide d'un chiffon propre, doux et non pelucheux).
-Insérez les cartouches.
- Eteignez puis rallumer votre imprimante par le Bouton &marche/arrêt&.
Etape II : Reset Total
Remarque : cette opération va vider la mémoire de votre machine (travaux en attente, etc.)
- Débranchez
le c?ble d'alimentation électrique de l'imprimante.
- Pressez simultanément les touches &AIDE& et &OK&de votre machine et maintenez ces deux touches enfoncées.
- Rebranchez maintenant le c?ble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.
- L'écran va alors afficher
l'inscription &DERIVE CLEAR& ou un message similaire va appara?tre. Vous pouvez alors rel?cher les touches
-Vous pouvez rallumer votre machine.
merci mille fois ! pour la procedure car j'étais pret à la jeter
chez HP ils me l'ont déja changer une fois
cordialement jp
Merci ! moi aussi j'allais la balancer à la poubelle et ne plus jamais de ma vie prendre HP!
Super les explications - claires - précises - faciles!
merci d'avoir pensé aux autres pauvres pommes de l'ordinateur en partageant &The Savoir&
Michel 25/04/2010
Merci pour la procédure car j'atais prêt à avoir recours à un réparateur, qui aurait alors gagné facilement de l'argent sur mon dos sans raison.
Honte au service support de HP qui ne donne pas la procèdure (entente avec les centres agréés ?
titemotarde85-
merci mille fois!!! je croyais bien devoir la jeter et en racheter une!!! j'avais appelé Boulanger qui m'ont répondu qu'il y en avait pour au moins 2h de main d'oeuvre à 80 euros de l'heure!!!! c'est honteux quand on voit le temps que ca prend de faire la manipulation!!!! merci encore a vous!!! on a économisé 150 euros!!!!
caaaa marche !!!!!!!!!!
merci pour moi ca a fonctionné avec cette method!
merci beaucoup
Alain Faudier-
Merci beaucoup génial ?a fonctionne je très content de vos remarque Alain de la CIOTAT
Cela marche aussi pour Erreur 0xc18a0001 sur une imprimante HP C5180 avec Etape II : Reset Total
merci cela a marché impecable
Ne marche pas sur la multifonction HP Photosmart 3310...
merci merci j'ai eu le même probléme !!!
merci super ?à a marche
Super!!! Merci beaucoup!!!
pennsardin-
Merci du tuyau, je ne m'en serai jamais sorti autrement ! MERCI!!!!
AlexFisho-
Petite variante
Après l'étape 1 j'avais tjrs le message, j'ai recommencé sans remettre les cartouches et j'ai fait un reset imprimante vide.
Messages post&s
5 ao?t 2011Date d'inscription
2 novembre 2014Derni&re intervention
génial merci
comme beaucoup elle revient de loin ... mais dans quel monde osmmes nous
on nous parle d'ecologie de recyclage
parlons de consommation de profit
?a marche!merci!
pour moi ?a n'a pas marché,
affichage erreur maintenu est-ce que la touche &aide& c'est la petite maison ? lille
ca fait 5 fois que je fait les deux bouton alumme
ensuite ink failure revient tout le temps en plus
elle me dit thank you to use hp
et me renvoie ensuite avec un fond bleu avec B837978A
j'ai passer trois heure avec un thecnicien de hp la semaine passer
et elle ne marche toujours pas de la
scrap cette marque en plus d ?tre pris avec plein de cartouche d,encre Dan-Bois
olive 1/12/2011
moi aussi ?a marche merc
merci pour moi sa à bien marcher
mis a part que je m'aie pas eu le message &derive clear& ou autre indication j'ai attendu environ 30s ensuite j'ai l?cher les 2 touche puis marche imprimante
merci merci beaucoup.
J'ai essayé et ca marche.
Depuis ce matin je cherche la solution.
moi j ai eu le meme probleme j ai reussi a le resoudre avec beaucoup de mal j y suis enfin arrive mon imprimante re-fonctionne normalement . Moi j ai fait j ai debranche mon imprimante et enlever le cable usb qui relie l 'imprimante est l 'ordinateur et j' ai rebranche mon imprimante
et je suis alle sur septup raligner les cartouches et nettiyer les cartouches
normalement sa doit remarche
Merci pour le bon tuyau!!!
?a a bien marché pour mon imprimante C5180 avec le reset total.
J'utilise des cartouches HP 363 recyclées, est que ce ne serait pas la raison de cette panne?
Bjr JLP merci pour tes conseils,j ai 1 imprimante hp c 5180 et celle ci fait des siennes depuis q j ai insere des cartouches qui ne sont pas d origine hp.Et oui chers internautes c est la crise.Par contre j ai un message qui s affiche&insere 1carte memoire pour imprimer ss ordinateur&Mais elle fonctionne c le principale sinon j etais bon pour en acheter 1 autre.Voila merci encore
Bonjour le monde,
Pour la HP3310 le procédé est le meme sauf que pour le mode reset fonctionne, il faut appuyer simultanément sur les 4 touches ok, annuler, noir et couleur.
merci pour le conseil ?a marche .
Merci pour l'info,
Effectivement sur la 3310 il faut appuyer sur les 4 boutons OK, Annuler, Noir, Couleur en même temps... Mais lorsque vous reconnectez le cordon d'alimentation, l'écran n'affiche rien du tout !... Mais en rallumant l'imprimante après la manip, elle est bien réinitialisée.
Par contre j'ai toujours le message &Echec du système d'encre&.
Est-ce que ?a ne pourrait pas venir des têtes d'impression qui seraient bouchées ? Car j'ai de l'encre magenta plein dans l'imprimante !...
Merci à tous
Merci, mon imprimante a démarré avec l'étape 2.
bonjour moi j ai suivi cette consigne sauf pas de piton ok ou noir couleur mais j ai essayer les piton k j avais soi red eyes removal ,cancel et print photo et je suis arriver au meme resultat .gros merci a vous
martine.c-
Merci, explication claire, ?a marche.
je confirme que cela fonctionne
(OK + aide)l'écran est devenu noir pas d'inscription derive clear mais en la rallumant elle fonctionnait !!
Merci beaucoup . J'ai essayé d'appliquer plusieurs fois vos instructions et ai finalement réussi au bout de la dixième fois ...
merci ?a fonctionne trop contente !!!!
bonjour, j'ai le même pb avec la C6180 &echec du système d'encre et erreur Oxc18a0203& au bout de nombreux essais la manip ci dessus ne fonctionne pas ! comme il y a de nombreuses touches y aurait-il d'autres touches que ok et aide à enfoncer simultanément comme sur la 3310 ? pb qui fait suit après avoir mis une cartouche générique 363 !!! en attendant vos réponses je vas re essayer
merci infiniment pour votre aide , notre problème est résolu gr?ce à vos étape que vous nous avez donné MERCI BEAUCOUP
Super mon imprimante remarche !! Merci beaucoup pour cette procédure, je n'aurai pas eu les moyens de m'en racheter une autre avant un bon bout de temps.
Merci beaucoup , impeccable ,mon
fonctionne à nouveau !
Je penserai à vous le jour ou je dépannerai quelqu'un , merci encore .
bonjour , un trés grand merci grace à vous j'ai dépanné mon imprimante.
Super. ?a marche. C'est nickel. Merci
Qui que vous soyez pour de si bons conseils merci mille fois.
Mon imprimante refonctionne gr?ce à vous et je l'espère pour longtemps
Je vous souhaite une très bonne année 2014
Formidable, mon problème a été résolu illico presto.
Merci beaucoup
Messages post&s
vendredi 16 mai 2014Date d'inscription
16 mai 2014Derni&re intervention
Et Hop, 1 de plus
?a remarche pour moi aussi.
Merci de partager ce genre d'info!
Parfait merci beaucoup. J'allais abandonner et changer d'imprimante, pensant qu'elle était HS
Scalnette-
MERCI BEAUCOUP MOI AUSSI JE D?SESP?RAIS
?a remarche
mille fois merci
Encore un de plus !
Je désespérais.
Pour ma part cela a fonctionné sur la C6180 tout en un
Un grand merci à JLP
Merci mille fois vous m'avez sauvé 2 fois en 2 ans sur une HpC5180.
A tout Hasard savez vous ce qui déclenche
cette erreur ? Mauvaise manip ? Encre trop vie ,
j'avais un code erreur 0xc18a0401 problème du système d'encre elle ne voulais plus imprimer et j'ai essayer ton reset et c reparti elle fonctionne a nouveau encore merci.
Yohan TSINGANI-
Merci xa marche
bjr, et pour ne pas changer, Merci JLP, cela a fonctionné une fois de plus
merci beaucoup cela a marché!!
merci,parfait
Merci beaucoup ca a fonctionné également de mon c?té...
MIKEL1912-
Merci beaucoup ?a marche !
Après bien des essais, cette procédure à débloqué mon erreur 0xc18a0201. J'en avais lu et essayé sur d'autres forums mais celle ci est bonne. Au moment du reset (AIDE + OK), je n'ai pas eu le résultat décrit ci-dessus puisqu'il faut rallumer l'imprimante avant de faire le reset. Mais bon, c'est le résultat qui compte, non ?!
J'ai le même probleme que toi. L'as-tu résolu ? si oui comment ?
Merci de ta réponse
Peut-on imprimer des feuilles resto-verso avec l'imprimante HP C5180 ? Si oui, comment faut-il faire?
DANIE62217
bonjour, moi j ai le meme blem ,je l ai achete l annee passee et elle n est garantie qu un an .Je l ai depuis un an et deux mois je suis verte.
J'ai exactement le même problème, mais avec une HP D7100.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de bouton &aide& sur cette .
Quelles sont les touches sur cet appareil pour faire un reset, remettre la mémoire à zéro?
J'ai recherché sur Internet, mais je ne trouve nulle part... Merci !
J'ai pratiquement ce problème depuis plusieurs jours, le message m'indiquait &problème encre& puis problème pompe encre& et maintenant plus de message sur le petit écran et elle ne s'éteint plus ! Merci des renseignements que vous pourrez me donner. J'ai déjà essayé avec les indications du support HP mais ?a n'a marché qu'une fois
j'ai le meme probleme ,malheureusement elle ne redemarre pas
je vais devoir acheter une autre imprimante (le meme style ) je voudrais pouvoir utiliser les meme cartouches d'entre j'ai un jeux complet neuf en reserve
merci de votre aie et de vos conseils
cordialement Roselyne
Cherche aussi le reset sur une HP Photosmart D7160. L'écran indique toujours que la cartouche jaune est vide bien que le remplacement de la cartouche 363 soit fait. En téléphonant au service dépannage HP le seul conseil à mon problème: l'imprimante est HS car elle est de 2006 (4 ans c'est donc cuit chez HP),
personne n'arrivera à réparer et le co?t de la réparation, si cela était possible, sera plus important qu'une neuve! c'est donc une EPSON imprimante seule à 49,99? que je viens d'acheter avec 32 ? de cartouches d'encres. Je peux donc la changer chaque année.
Je ne désespère pas que je puisse &reset& cette D7160 avec le concours d'autres en difficulté
Cordialement
Merci beaucoup , j'ai réparé selon vos instructions.
Bonjour, j'ai une HP C5180 et j'ai voulu faire comme tout le monde des économies en faisant recharger mes cartouches. Sauf qu'à un moment donné les cartouches HP ne sont plus lues par l'imprimante car elles ont une date d'expiration qui est indiqué dans la puce de la cartouche. Le vendeur de cartouches me dit qu'il n'y a pas de souci et il me change les puces. Et là commencent à survenir des problèmes d'impression. L'imprimante imprime quand elle veut et c'est la galère. Je n'ai jamais pensé que cela pouvait venir des cartouches. Un matin j'ai le message d'erreur
0xc18a0201 et impossible d'imprimer quoi que ce soit. J'ai cherché sur les forums et j'ai testé toute les manips de réinitialisation sans succès. Je suis tombé sur la manip &aide& +&ok& et là j'ai pu faire une réinitialisation. Gr?ce à la réinitialisation j'ai eu un message m'indiquant que des cartouches n'était pas du matériel HP j'ai donc tout de suite pensé au changement des puces. HP pense à tout !!!
J'ai donc racheté un jeu de cartouches neuves et j'ai refait la manip et là miracle, l'imprimante refonctionne comme avant.
Avec tout cela je n'ai pas fait d'économies car je ne peut pas me servir des cartouches pleines avec les autres puces et j'ai galéré sans imprimante pendant un bon moment. J'espères que cette info pourra servir à d'autres.
Merci beaucoup pour les instructions avec une C8150 la mienne s'est carremment éteinte... Je l'ai rallimé plus de message d'erreur à part mes cartouche non HP non reconnues...
Merci encore
inscrivez-vous, c'est gratuit et &a prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de r&ponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'&tre membre vous permet d'avoir un suivi d&taill& de vos demandes.
Le fait d'&tre membre vous permet d'avoir des options suppl&mentaires.}

我要回帖

更多关于 hp c5180驱动 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信