je t'ai toujours aimé, tuje le saiss.

Dictée_百度文库
两大类热门资源免费畅读
续费一年阅读会员,立省24元!
评价文档:
喜欢此文档的还喜欢
阅读已结束,如果下载本文需要使用
想免费下载本文?
把文档贴到Blog、BBS或个人站等:
普通尺寸(450*500pix)
较大尺寸(630*500pix)
你可能喜欢用法语翻译一句话,谢绝翻译机_百度知道
用法语翻译一句话,谢绝翻译机
“无知是痛苦的”用法与翻译谢绝翻译机法语
e 没必要;aime toujours,在这指代不了任何事情Je t&#39,seulement(mais) tu sais jamais
其他类似问题
其他8条回答
L'ignorance est douloureuse
[提问者采纳]
C'est penible d'etre ignorant.
L'ingnorance,c'est douloureux.
L'ignorance est pénible.
Je t'aime toujours, mais tu le sais pas.
Je t`aime toujours,mais tu ne le sais jamais!我觉得,要用jamais,毕竟是从来都不知道嘛,而且,ne 最好不要省去,口语中会省去,咱们这儿说,就别省了,我觉得会好一点儿。
je t'ai toujours aimé,sauf que tu l'as jamais su.
Tu ne sais toutefois jamais que je suis amoureux(amoureuse) de toi.如果你是女的就用括号里面的单词替换前面那个单词;男的就去掉括号里面的单词。
法语翻译的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁Ca lra 法语中文歌词的意译与音译 急求_百度知道
Ca lra 法语中文歌词的意译与音译 急求
我有更好的答案
按默认排序
而 有韵律幸福Qui rythme mes humeurs /a /时间会证明Et toi et moi /est toi /aies jamais autant désirée /est toi /est toi /est évident je suis prête à oublier mon passé &#47.;a ira /原谅我片刻疑虑 与坏脾气Le temps fera l&#39! /est toi /y a qu&#39.;est trop tard /est toi &#47! ç给了太多太多好意与承诺 使我害怕O时间会证明Et toi et moi /和我啦 Ah;à toi que je plais /est un début mais que tu vois déjà la suite à deux /了 心样滴咕著Et je sais que tu y crois &#47.j'3Avec toi c'而我们相识 刻Pardonne moi mes doutes et mes colères &#47.;原谅我片刻疑虑 与坏脾气Le temps fera l'affaire /算错了姻缘 没关系 我至少有了对彼此回忆 些已被储存记忆J'快跟我说 我 曾未麼渴望想得 女孩 Je n&#39Ç而我知 心里也有数Tu es celui qui rythme mes bonheurs /和我Ah;autres raisons qui te rendent heureux /而我们相识 刻Pardonne moi mes doutes et mes colères /告诉我呀 说喜欢 慵懒甜蜜早晨 Dis-moi que c'a ira /而我们相识 刻Pardonne moi mes doutes et mes colères /我想 了Et pour la toute première fois /est toi &#47.;而 有韵律幸福Qui rythme mes humeurs &#47..J'看来 只要跟起 昨日麼早已忘得乾二净Humm~~;告诉我呀~除了点外 麼开心理由Dis-moi si tu aimes biens bien nos paresses et nos matins d'而我想 啦Et pour la toute première fois /吖;suis pas sur de voir la différence /和我Ah;让我心怦怦地跳著Juste comme &#231! ç告诉我呀 来儿 仅只被我魅眼吸引Dis-moi qu'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur /吖.Si je vais au paradis j'和我呀~Je me dis prenons des risques et de toute faç都能理解 每次我寂静 都能体谅 我每缺席Humm~~;告诉我呀 虽才刚开始 好像已经预见未来手牵手我们Dis-moi que je suis la seule que tu n'est toi /a /而 有韵律幸福Qui rythme mes humeurs /原谅我片刻疑虑 与坏脾气Le temps fera l'告诉自己 改冒险 管样 都太迟了Humm~~;indécent /我想 了Et pour la toute première fois /a ira /我想 了Et pour la toute première fois /像样Et je me dis que c'时间会证明Et toi et moi /而我知 心里也有数Tu es celui qui rythme mes bonheurs &#47.;了 心样滴咕著Et je sais que tu y crois /而我知 心里也有数Tu es celui qui rythme mes bonheurs &#47!没问题啦~Et toi et moi… /见锺情呀Lalalalalalalata
Et toi et moi /au delà de çabsence &#47, plus de rencard que j'我没有任何预约 与安排行程 &ai peur!没问题啦~J'我了天堂 跟我说我也察觉出来 同呢Moi je me dis que c'affaire /ai envie d'样Et je me dis que c&#39.Au pire on aura des souvenirs des jolis moments dans les tiroirs &#47!知道 我会怕呀Moi je me dis que c'让我心怦怦地跳著Juste comme ç而我知 心里也有数Ah ç心想了ç我喜欢种 大胆与自信 有古典艺术般美丽Ton regard doux comme un secret tes caresses aux limites de l'a Ira Dis-moi que si tu es là ce n'ai toujours aimé charmer mais peu importe qu'amoureux /眼神好温柔好神秘 接近快了非礼界境 Tu comprends tous mes silences chacun de mes petits moments d'没问题Et je sais que tu y crois /est pas juste pour mes jolis yeux /吖;像样Et je me dis que c'我总喜欢 处捻花惹草 只对我全心全意 我也只对展魅力
Moi je me dis que c'a ira &#47!没问题啦~ Je me dis que c&#39.;affaire &#47.;让我心怦怦地跳著Juste comme ça /吖;est toi /a噢;了 心样滴咕著Et je sais que tu y crois /a /a ira /和我啦 Juste comme çon c'accepter /像样Et je me dis que c&#39! çil n'aime les airs assurés que tu empruntes aux plus beaux monuments /a y a d&#39
其他类似问题
法语的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁如何添加新设备?
登录 “百度音乐” 移动客户端,即可添加设备,刷新页面就可以看到新设备。
收取短信不会扣除你的话费,下载歌曲需要你支付相应的无线上网费用
百度音乐客户端听歌,随时随地
感谢您使用手机百度音乐
下载会在几秒内自动开始,如浏览器长时间没有响应,请点击
您还可以通过以下方法下载百度音乐手机版
微信扫一扫精选音乐每日推送!}

我要回帖

更多关于 je ne sais pas歌词 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信