glisse是什么意思 《法语助手输入法 mac》法汉

在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
动词变位提示:glisse可能是动词的 n. f (滑雪板的)滑行性能sports de glisse 滑行运动【指滑雪、滑冰、水上冲浪、帆板等】
Il glisse sur un lac.他在湖上滑。Le savon glisse et tombe par terre.肥皂滑落到地上。Il fait le glissement des patins sur la glace.他在冰上滑冰。Le glissement de terrain a été causé par les pluies torrentielles de ces derniers jours.泥石流是由近日的暴雨造成的。Le cygne glisse sur l'eau.天鹅在水上浮游。Attention, le sol glisse!小心路滑!électorat qui glisse à gauche〈比喻〉逐渐倾向左派的选民retenir une assiette qui glisse抓住一只滑落的碟子voiture qui glisse sur le verglas在薄冰上打滑的车子la lune glisse omniprésente le long du fleuve au printemps.滟滟随波千万里,何处春江无月明!frottement de glissement [de roulement]【机械】滑动 [滚动] 摩擦On y glisse une pièce d'argent, une figurine chinoise ou un haricot sec.在面包里悄悄地塞入一个银币,一个中国式雕像或是一颗干四季豆。Le jeune qui m’a racolé tend la main au chauffeur qui lui glisse une pièce.那个把我半骗半拉过来的青年,向司机张手,司机随手丢了一个铜板。glissement d'un tra?neau sur la neige雪橇在雪上的滑行Un glissement de terrain a tout emporté.滑坡堵住了一切。Le passé est passé avec le temps qui glisse sans arrêter ses pas en avant, sans que je ne puisse le r过去的终于过去,扼腕叹息也留不住嗖嗖过往的时光;Et que je connaissais ce manteau.Je l’avais vu chez Zara et mon regard avait glisse dessus sans s’y arreter une seconde.我已经看到在Zara和我的眼睛已经下跌了,但不能停止一秒钟。Et quand je le glisse dans mon sac à main pour mes voyages business, j’apprécie son poids plume et sa discrétion.当我用手在包里为我的商业旅行滑动它的时候,我欣赏它羽毛般的重量和它的判断力。Le dernier épisode d’une saga d’épouvante, glisse de la deuxième à la 4è place, avec un total calculé de 730043 entrées en deux semaines.《死神来了》系列最新一集上周滑落到第四名,两周累计73万余人次。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
““猫耳法语”汇聚8年来6000多位一对一优秀学员出众的考试、面签技巧。TEFAQ-B2保分课程、CELA留学保签直通车。mor-
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务}

我要回帖

更多关于 法语助手输入法 mac版 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信