BAD-POOL-bad pool caller xpR

Erreur Bad pool caller / Header 0x
Erreur Bad pool caller / Header 0x
Septembre 2015
Un &cran bleu s'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller
Bad Pool Header
R&solution
1.J'obtiens ce message d'erreur au d&marrage et je suis dans l'impossibilit& de d&marrer Windows, pourquoi ?
-Ceci est d& & un p&riph&rique d&fectueux
-Une barrette de m&moire HS
-Votre BIOS met beaucoup de temps & identifier les p&riph&rique
-Vous avez invers& les connecteurs du clavier et de la souris.
-CPU ou/et carte graphique tr&s overclock&
-Commencez tout d'abord par d&brancher tout les p&riph&riques USB, v&rifiez que le connecteur du clavier n'est pas dans le port pour le connecteur de la souris et v&rifiez que le connecteur de la souris n'est pas dans le port pour le connecteur du clavier.
Essayez de d&marrer votre PC, si Windows d&marre, le probl&me &tait d& & un p&riph&rique ou a un p&riph&rique branch& sur un port USB HS.
Si Windows d&marre, tant mieux, si &a ne marche toujours pas, on continue !
-Laissez tout les p&riph&riques USB d&branch&s, puis d&marrez votre ordinateur avec une seul barrette de m&moire.
Si Windows d&marre, une des barrettes &tait HS, remplacez l&.
-Si le BIOS de votre carte m&re est r&cent, veuillez v&rifier que vous n'ayez pas branch& un lecteur CD ou disque dur datant de 1998.
D&branchez tout les p&riph&rique internes (sauf le disque dur, bien &videmment).
Si Windows d&marre, un p&riph&rique interne &tait HS, remplacez le.
-Eh oui, c'est ce qui arrive parfois, verifiez que vous n'ayez pas fait ceci:
Inversez les connecteurs.
Si Windows marche, tant mieux, si &a ne marche toujours pas, on continue !
-Vous avez fortement overclock& votre CPU et/ou votre carte graphique depuis le BIOS.
Faites un &Load default setting& (r&initialiser les param&tres BIOS) sauvegardez, puis red&marrez.
-J'ai toujours ce probl&me, que faire ?
Votre carte m&re doit &tre d&fectueuse, remplacez la.
2. J'ai ce message d'erreur pendant l'utilisation de Windows.
-Ceci est d& & un pilote mal install&.
-J'utilise un logiciel qui tente d'apporter une modification critique & Windows.
-J'ai ce message d'erreur pendant un jeu ou quand le PC est rest& en utilisation pendant plus de quelques heures.
-R&installez vos pilotes. Pensez aussi & faire une d&tection de drivers disponible:
(service gratuit)
Si &a marche, tant mieux, si &a ne marche toujours pas, on continue !
-Vous utilisez un logiciel qui veut apporter une modification critique & Windows (exemple: modifier un fichier important pour le bon fonctionnement de Windows)
-Votre syst&me surchauffe. D&poussi&rez le. Si &a ne semble pas apporter d'effet, changez la p&te thermique, remplacez les ventilateurs de refroidissement par des ventilateurs plus puissant.
N'h&sitez pas & poster votre question sur le .
Pour une lecture illimit&e hors ligne, vous avez la possibilit& de t&l&charger gratuitement cet article au format PDF :
R&alis& sous la direction de , fondateur de CommentCaMarche.net.
A voir &galement
Dans la m&me cat&gorie
Par Carlos-vialfa le
2 septembre 2010
Par ninha25 le
8 octobre 2010
Publi& par . - Derni&re mise & jour par}

我要回帖

更多关于 bad pool caller 蓝屏 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信