急求法语歌Lesthe champs elysees-Elysees的伴奏

温馨提示!由于新浪微博认证机制调整,您的新浪微博帐号绑定已过期,请重新绑定!&&|&&
LOFTER精选
阅读(618)|
用微信&&“扫一扫”
将文章分享到朋友圈。
用易信&&“扫一扫”
将文章分享到朋友圈。
历史上的今天
loftPermalink:'',
id:'fks_081075',
blogTitle:'法 文 经 典 歌 曲Les Champs-Elysees 香榭丽舍大道 ',
blogAbstract:''
{list a as x}
{if x.moveFrom=='wap'}
{elseif x.moveFrom=='iphone'}
{elseif x.moveFrom=='android'}
{elseif x.moveFrom=='mobile'}
${a.selfIntro|escape}{if great260}${suplement}{/if}
{list a as x}
推荐过这篇日志的人:
{list a as x}
{if !!b&&b.length>0}
他们还推荐了:
{list b as y}
转载记录:
{list d as x}
{list a as x}
{list a as x}
{list a as x}
{list a as x}
{if x_index>4}{break}{/if}
${fn2(x.publishTime,'yyyy-MM-dd HH:mm:ss')}
{list a as x}
{if !!(blogDetail.preBlogPermalink)}
{if !!(blogDetail.nextBlogPermalink)}
{list a as x}
{if defined('newslist')&&newslist.length>0}
{list newslist as x}
{if x_index>7}{break}{/if}
{list a as x}
{var first_option =}
{list x.voteDetailList as voteToOption}
{if voteToOption==1}
{if first_option==false},{/if}&&“${b[voteToOption_index]}”&&
{if (x.role!="-1") },“我是${c[x.role]}”&&{/if}
&&&&&&&&${fn1(x.voteTime)}
{if x.userName==''}{/if}
网易公司版权所有&&
{list x.l as y}
{if defined('wl')}
{list wl as x}{/list}法国歌&香榭丽舍大道&的歌词?_百度知道
法国歌&香榭丽舍大道&的歌词?
aux Champs-Elysees 香榭丽舍大街,也不管正午或是午夜 Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysees 在香榭丽舍大街上有所有你想要的东西   Hier soir deux inconnus et ce matin sur l&#39,千只弦乐管的乐队 Tous les oiseaux du point du jour chantent l'avenue le c,也不管正午或是午夜 Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysees 在香榭丽舍大街上有所有你想要的东西Aux Champs-Elysees, a midi ou a minuit 不管晴雨,ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous 你告诉我你在地下通道和流浪汉有约 Qui vivent la guitare a la main, a midi ou a minuit 不管晴雨, du soir au matin&quot?;Etoile a la Concorde, a midi ou a minuit 不管晴雨,只是为了接近你   Aux Champs-Elysees, 他们手弹吉他;J&#39,香榭丽舍大街 Aavenue 昨夜的两个陌生人, aux Champs-Elysees 香榭丽舍大街, je t&#39,也许是你,心儿向陌生人打开 J&#39, aux Champs-Elysees 香榭丽舍大街, on a danse 那么我陪你一起唱歌又跳舞 Et l&#39,香榭丽舍大街 Aa meme pas pense a s&#39, 香榭丽舍大街 Aamour 所有的鸟儿从天一亮就开始歌唱爱情   Aux Champs-Elysees,以此为生 Alors je t&#39, un orchestre a mille cordes 从星形广场到协和广场;importe qui 我想和随便一个人说声你好 N&#39,经过长长的一夜 Deux amoureux tout etourdis par la longue nuit 今早在大街上已经成为两个冒失的情人 Et de l&#39?ur ouvert a l&#39,embrasser 我们甚至没有想到拥抱   Aux Champs-ElyseesLes Champs-Elysees 香榭丽舍 Je m&#39, aux Champs-Elysees 香榭丽舍大街;avais envie de dire bonjour a n&#39, sous la pluie, sous la pluie,不管和你说什么 Il suapprivoiser 只要能和你说话就够了;as dit &importe qui et ce fut toi, pour t'baladais sur l&#39,香榭丽舍大街 Ainconnu 我漫步在大街上;importe quoi 不管是谁, a midi ou a minuit 不管晴雨;on n'ai accompagnee,从晚上一直到清晨,也不管正午或是午夜 Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysees 在香榭丽舍大街上有所有你想要的东西   Tu m'ai dit n&#39
其他类似问题
香榭丽舍大道的相关知识
您可能关注的推广
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁歌曲 Les champs elysees 歌手 Joe Dassin
Joe Dassin
热卖大片12345678910最新上映12345678910
热度 24230
11 人认为非常好听
被评为“好听”的歌将被顶到首页第一个位置
Les champs elysees
第一次推荐  
STWebPlayer
&版权合作:
下载ST手机版( / )
相关专辑:
Je m'baladais sur l'avenue le c?ur ouvert à l'inconnuJ'avais envie de dire bonjour à n'importe quiN'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoiIl suffisait de te parler, pour t'apprivoiserAux Champs-Elysées, aux Champs-ElyséesAu soleil, sous la pluie, à midi ou à minuitIl y a tout ce que vous voulez aux Champs-ElyséesTu m'as dit "J'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fousQui vivent la guitare à la main, du soir au matin"Alors je t'ai accompagnée, on a chanté, on a danséEt l'on n'a même pas pensé à s'embrasserAux Champs-Elysées, aux Champs-ElyséesAu soleil, sous la pluie, à midi ou à minuitIl y a tout ce que vous voulez aux Champs-ElyséesHier soir deux inconnus et ce matin sur l'avenueDeux amoureux tout étourdis par la longue nuitEt de l'étoile à la Concorde, un orchestre à mille cordesTous les oiseaux du point du jour chantent l'amourAux Champs-Elysées, aux Champs-ElyséesAu soleil, sous la pluie, à midi ou à minuitIl y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées}

我要回帖

更多关于 champs elysees怎么读 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信